Evra trolle le PSG avant le match retour au Parc des Princes !

Patrice Evra a publié un long message sur Instagram, au lendemain de la défaite de Manchester United face au PSG. L'ancien latéral gauche de l'OM s'adresse "aux pseudo supporters du PSG qui existent seulement sur les réseaux sociaux". Ces derniers l'auraient visiblement chambré suite à son message d'avant-match.
Evra serait-il mauvais perdant ? Au lendemain de la défaite mancunienne face au PSG, le plus fervent supporters des Red Devils en avait gros sur le coeur. "Je vais écrire en français pour certains pseudos supporters du PSG qui existent seulement sur les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais", a-t-il posté sur Instagram, en légende d'une photo le montrant en train de soulever la Ligue des champions.


Je vais écrire en français pour certains pseudos supporters du @PSG qui existe seulement dans les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais 🤦🏽‍♂️car les vrais supporters du PSG sont ce que j’ai entendu hier soir du début jusqu’à la fin du match félicitations à eux 👌Mon message était un message d’encouragement à mes joueurs de @manchesterunited et je n'ai jamais manqué de respect au PSG et je n'ai jamais dit qu’on allait gagner!!! mais malheureusement certains interprètent les choses toujours comme ils veulent... mais dans tous les cas je vous attend quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné 😅à très bientôt j’espère. 🙏🏼Bonne chance est à partir de là on pourra parler la même langue 👅( attention ⚠️ a la remontada quand même 😅car vous êtes des grands experts ) ici c’est pas Paris c’est champions league winner !!! aka @patrice.evra 😘 @djsnake 😉 #ilovethisgame #positive4evra #championleague #winner #legend
Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le
 Patrice Evra a conclu son message en rappelant à ces fameux "pseudos supporters du PSG" que leur club n'avait encore jamais gagné la C1 : "Dans tous les cas, je vous attend quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné. A très bientôt j’espère. Bonne chance et à partir de là on pourra parler la même langue (attention à la remontada quand même car vous êtes des grands experts). Ici c’est pas Paris, c’est champions league winner !!!" 

Commentaires