Neymar "Le PSG va gagner la Ligue des champions"

Neymar toujours au soins pour sa blessure au cinquième métatarsien et a donné de ses nouvelles à Red Bull, l'un de ses nombreux sponsors. La star brésilienne déclare notamment être persuadée de la future victoire du PSG en Ligue des champions.
Neymar est un joueur ambitieux et il voit les choses en grand pour son PSG.
Interrogé par Red Bull sur son absence face à Manchester United, le Brésilien a exprimé sa confiance envers ses partenaires, qui se sont imposés hier soir 2-0 à Old Trafford. La question exacte était : "Vous allez manquer deux gros matches de Ligue des champions, avez-vous confiance sur le fait que vos partenaires puissent progresser sans vous en championnat comme dans les coupes ?".

Neymar a répondu sans hésiter : "Le PSG va gagner la Ligue des champions", sans vraiment préciser en revanche s'il parlait de cette année ou d'un avenir plus ou moins proche. "Le PSG ne tourne pas qu'autour de moi, il y a une équipe incroyable avec de grands athlètes et un coach de génie. De plus, les supporters du PSG jouent vraiment leur rôle de 12e homme quand on joue à Paris. Je n'ai aucun doute sur le fait que nous serons champions et que je jouerai", a-t-il ajouté.

Le Brésilien a aussi donné des nouvelles de sa rééducation : "Le traitement vient juste de commencer. Ça va être un long voyage, fait de petites victoires quotidiennes. Dieu merci, j'ai de grands professionnels avec moi, ainsi que le soutien du PSG et de nombreux fans à travers le monde." Il a conclu son entretien en se souhaitant de "passer plus de temps en famille" en 2019 et de "revenir rapidement sur les terrains. J'ai beaucoup de titres importants à conquérir cette année avec le PSG et la sélection brésilienne."
Interviewé par (Red Bull) un des sponsors du Brésilien.

Commentaires